LANGUAGE FOR LIFE

CONTACTEZ-NOUS
 DISCOVER 
L'AVANTAGE D'ARDOR
POUR VOTRE INSTITUTION

Préparez vos étudiants à de plus hautes exigences de maîtrise de l'anglais.

Dotez vos effectifs du niveau de compétence et de confiance dont ils ont besoin pour enseigner l'anglais et travailler dans cette langue.

Fort de sa collaboration avec des professeurs, des partenaires technologiques et des chercheurs de l'université d'Oxford, Ardor Learning fait partie intégrante de la communauté éducative, œuvrant à constituer le meilleur environnement d'apprentissage et d'enseignement possible.

Notre plate-forme technologique peut transformer l'expérience d'apprentissage, en remplaçant les manuels par une expérience interactive et attractive qui repose sur la pointe de la recherche en acquisition du langage et qui a démontré produire des résultats d'apprentissage tangibles.

Les tuteurs d'Ardor sont des anglophones natifs et disposent de la plus haute expertise en matière de formation en langue, combinant une véritable expérience des situations réelles aux connaissances nécessaires à l'enseignement des complexités de la langue anglaise. Et avec Ardor, vous disposerez d'un gestionnaire de compte dédié qui travaillera en collaboration étroite pour rapporter votre progression et veiller à ce que le programme garde le cap sur les objectifs de votre organisation.

Des centaines d'instituts éducatifs, d'entreprises et d'organismes publics ont trouvé dans le contenu d'apprentissage myEnglish la solution à leurs besoins de formation en anglais, et des centaines de milliers d'élèves se sont améliorés en anglais en utilisant nos plates-formes.

Ardor Learning repose sur le contenu et la méthodologie développés par l'Oxford University Press, le leader mondial des publications destinées à l'enseignement de l'anglais, répondant aux mêmes normes de qualité que des parutions telles qu'English File, Headway et Business Result.

Notre plate-forme d'e-learning a été développée par un développeur primé de plates-formes d'apprentissage mixte.

L'équipe Gestion de projet d'Ardor assurera une coordination globale du programme de formation du début à la fin, en suivant la progression de l'élève et en veillant à ce que le programme réponde aux objectifs de votre institution. Notre service de motivation, unique en matière de formation en langues, met à votre disposition un professionnel de l'enseignement qui mettra en place avec vos élèves une configuration en tête-à-tête pour les maintenir sur la voie de leurs objectifs d'apprentissage. 

Structurés conformément au Cadre européen commun de référence pour les langues, les outils d'enseignement des langues d'Ardor sont idéals pour un apprentissage mixte.

Chaque cours comprend une durée estimée à 50 heures d'études, avec un contenu informel auquel l'élève peut accéder 24/7 pour renforcer son apprentissage de la langue. 

L'équipe de gestion de projet et notre service de motivation assurent le suivi de la progression de vos élèves tout au long du programme. Nos bilans exhaustifs sont toujours à disposition et offrent un aperçu totalement transparent de la réussite de votre programme d'apprentissage.

HISTORIQUE DU SUIVI

QUALITÉ

GESTION DE PROJET

COMPATIBILITÉ

BILANS

PLUS QUE DU NUMÉRIQUE

Les études sont formelles : le meilleur moyen d'apprendre une nouvelle langue est l'interaction humaine. Les plates-formes d'apprentissage d'Ardor combinent la technologie la plus récente et l'intervention humaine à chaque étape du parcours.

 

Notre avatar d'e-Learning "Annabel" guide les élèves dans leur travail, et nos motivateurs suivent la progression des élèves et interviennent pour les épauler si nécessaire.

Le service e-Learning d'Ardor comprend un "Motivateur" attribué à votre compte pour suivre la progression des élèves et répondre aux questions en tête-à-tête. 

Les tuteurs d'Ardor sont des anglophones natifs et disposent de la plus haute expertise en matière de formation en langue, combinant une véritable expérience professionnelle aux connaissances nécessaires à l'enseignement des complexités de la langue anglaise.

Au démarrage de votre programme avec Ardor, vous disposerez d'un gestionnaire de compte dédié qui travaillera en collaboration étroite pour rapporter votre progression et veiller à ce que le programme garde le cap sur les objectifs de votre organisation.

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon

LANGUAGE FOR LIFE

CONTACT US
DISCOVER
THE ARDOR ADVANTAGE
FOR YOUR INSTITUTION
Prepare your students for higher education English proficiency requirements.
Give your staff the skill level and confidence they need to teach and work in English.

Through collaboration with teachers, technology partners, and academic researchers at the University of Oxford, Ardor Learning is an integral part of the educational community, working to create the best possible environment for learning and teaching.

Our technology platform can transform the learning experience, replacing textbooks with an interactive and engaging experience that is founded in the leading science on language acquisition and that is proven to create true learning outcomes.

Ardor’s tutors are native English speakers and represent the best of language training expertise, combining real-world experience with the knowledge it takes to teach the complexities of the English language. And with Ardor, you will have a dedicated account manager who works closely to report on learner progress and ensure the program stays on a path toward achieving your organization’s goals.

Hundreds of educational institutions, companies, and public organizations have used the myEnglish learning content as the solution to their English teaching needs, and hundreds of thousands of learners have improved their English skills using our platforms.

Ardor Learning is based on content and methodology developed by Oxford University, the world leader in English Language Teaching publishing, upholding the same standards of quality as titles such as English File, Headway and Business Result.

Our e-learning platform has been developed by an award-winning developer of blended learning platforms.

Ardor’s Project Management team will provide global coordination of the training program from start to finish, tracking learner progress and ensuring the program is meeting your institution's goals. Our dynamizer service is unique in language training, offering you a learning professional who will engage with your learners in a one-to-one setting to keep them on track toward their learning goals. 

Structured according to the Common European Framework of Reference for Languages, Ardor’s language teaching tools are ideal for blended learning.

Each course is an estimated 50 hours of study, with informal content the learner can access 24/7 to enhance their language acquisition. 

Ardor's project management team and dynamizer service will keep track of your learners' progress throughout the life of the program. Our comprehensive reports are available at your fingertips and offer full transparency into the success of your learning program.

TRACK RECORD

QUALITY

PROJECT MANAGEMENT

COMPATIBILITY

REPORTING

BEYOND DIGITAL

The research is clear: The best way to learn a new language is through human interaction. Ardor's learning platforms combine the latest technology with a human touch every step of the way.

 

Our eLearning avatar 'Annabel' leads learners through their coursework, and our dynamizers monitor learners' progress and step in to offer additional motivational support as needed. 

HAVE A QUESTION?

ASK ANNABEL

Ardor’s eLearning service includes a ‘Dynamizer’ who is assigned to your account to monitor learners’ progress and answer questions in a one-to-one setting. 

Ardor’s tutors are native English speakers and represent the best of language training expertise, combining real business experience with the knowledge it takes to teach the complexities of the English language.

And when you begin a program with Ardor, you will have a dedicated account manager who works closely to report on learner progress and ensure the program stays on a path toward achieving your organization’s goals.

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon